PNL

PNL signifie Programmation neurolinguistique, une dénomination qui comprend les trois éléments les plus importants associés à l'expérience humaine : la neurologie, le langage et la programmation. Le système neurologique gère le fonctionnement de notre corps, le langage définit la manière dont nous communiquons et interagissons avec les gens et notre programmation délimite les types de modèles de monde que nous créons. La Programmation neurolinguistique décrit la dynamique fondamentale entre l'esprit (neuro-) et le langage (-linguistique) et comment leur interaction affecte notre performance et notre corps (programmation).

La PNL est utilisée pour réduire les phobies, les peurs, l'anxiété, le manque d'estime de soi, le stress et le syndrome de stress post-traumatique.

La Programmation neurolinguistique est une technologie transformationnelle incroyablement pratique qui a été reconnue comme fournissant une transformation rapide et profonde dans les croyances, les comportements et les identités des gens. Le changement personnel qui se produit est facilité par des techniques innovantes de remodelage neurologique qui influe sur l’amour de soi (donc des autres) et les emotions en vous. Tout ceci est fait en remettant en cause tranquillement la « structure de la réalité » du client et en aidant le client à identifier des alternatives bénéfiques et constructives.